Le concept


LE WEB ANIMATEUR est un outil de communication vidéo pour donner plus de relief à vos messages. Il permet d’augmenter la conversion de vos visiteurs de votre site internet.
Concrètement, nous vous proposons d’intégrer un acteur ou une actrice de votre choix, directement sur la page de votre site et en totale transparence !
C’est pourquoi le concept marketing proposé par les studios Peter Wilson est idéale pour accueillir vos visiteurs et les garder.

Le concept marketing adapté à tous les besoins

La vidéo teasing

Le teasing permet de présenter un premier message au visiteur et un second différent (souvent plus court) lorsqu’il reviendra la fois suivante. Cela permet de faire une présentation plus complète du service ou du produit à la première visite. En plus de cela vous veillez à ne pas lasser le visiteur lors de son second passage.

concept marketing vidéo d'accueil teaser

Le human gif

Pour pousser vos visiteurs à cliquer sur un bouton, rien ne vaut le « human gif » ! C’est pour cela que nous vous proposons votre webanimateur en gif. Ainsi, vos visiteurs seront accompagnés tout au long du tunnel de vente.

concept marketing push to click

Les mini séquences de 15 secondes

Ces mini vidéos permettent d’orienter le visiteur et de dynamiser le site. Chaque visiteur doit pouvoir se reconnaître dans chaque séquence. C’est pourquoi, il est important de bien réfléchir au scénario (script) que vous souhaitez dérouler.

Les réseaux sociaux

L’image de marque de votre entreprise est importante ? Décuplez son audience en communicant efficacement sur les réseaux sociaux.marque-reseaux-sociaux RESEAUX SOCIAUX

Mieux se présenter pour être plus percutant

La vidéo permet de synthétiser votre offre en 1 minute de manière claire et attractive. Une vidéo avec comédien(ne) sur votre site augmente significativement l’impact de votre discours. En effet, il a été démontré qu’un internaute retient 70% de votre message grâce à une vidéo contre 30% pour un texte seul et 20% pour une voix seule.
Grâce à la vidéo en transparence, le visiteur se sentira libre de naviguer sur votre site et cliquer sur les boutons qui l'intéressent sans avoir à attendre la fin de la vidéo.

Gagner en notoriété

Il faut savoir qu’insérer une vidéo à votre newsletter augmente de 96% le taux de clics des destinataires (Implix 2010 Email Marketing Trends Survey). De plus, un internaute ayant visionné une vidéo a en moyenne, 55% plus de chance de se rendre sur le site internet de la marque représentée (Internet Retailer, 2010).

Vendre plus

Avoir une vidéo sur son site internet multiplie par 53 vos chances d’être en première page de Google et donc de booster votre visibilité et vos ventes. En effet, avoir une vidéo sur votre site de e-commerce augmente de 30% le passage à l'acte d'achat de l'internaute et augmente de 13% son panier moyen.

Le prix

Parfois plus cher qu'un site internet, il faut compter entre 1500€ et 5000€ pour une vidéo d'une minute. Peter wilson vous propose ses vidéos à partir de 890€ HT et un service sur mesure pouvant être 2 à 3 fois moins cher que les concurrents.

Le temps de réalisation

Entre la définition de l'objectif de la vidéo, la rédaction du story board, la réalisation, les retours... il faut prévoir entre 1 et 2 mois. Grâce à PETER WILSON vous pouvez obtenir votre vidéo sous 2 à 3 semaines.

Le rendu haute définition

Il est très difficile de produire une vidéo professionnelle bien rythmée qui corresponde aux standard de la publicité. Nos vidéos sont tournées en haute définition, par une équipe de comédiens professionnels.
Nos comédiens ont l'habitude de tourner pour des spots publicitaires et rendront ainsi vos messages plus percutants.